La construction sophistiquee convainc par une bonne accessibilité et une meilleure insonorisation grâce au découplage du banc de la machine.
Le défi
Construction d'une nouvelle enceinte de machine pour rendre l'assemblage des circuits imprimés plus aisé pour notre client. De plus, la protection contre le bruit devait être améliorée : La construction existante en profilés d'aluminium et la machine d’équipement de circuits imprimés généraient de fortes vibrations, ce qui entraînait un niveau sonore élevé. Enfin, l'armoire de commande monobloc devait être intégrée dans l’enceinte de machines.
Principales caractéristiques
- Amélioration de la protection contre le bruit
- Montage et utilisation aisés
- Intégration de l'armoire de contrôle
La solution häwa
Afin d'améliorer la protection contre le bruit, nous avons conçu une construction autoportante en tôle d'acier, qui est complètement découplée du banc de machine, ce qui réduit les vibrations et le bruit. Le panneau avant peut être presque entièrement ouvert vers le haut pour faciliter l'utilisation et la maintenance. L'armoire de commande est maintenant intégrée de manière pratique dans le panneau arrière, ce qui permet un accès facile.
Demande Votre projet nous passionne | Newsletter Découvrez les nouvelles solutions de häwa grâce à notre newsletter
|